Le Sépulcre des Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde - Royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamli




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous EmptyMer 6 Sep à 19:51

Un ancien adversaire penétra dans l'antre du sépulcre des enragés,la pluie tombait et l'homme était recouvert d'une cape noire et sa tête était dissimulé sous un capuchon.
Il se dirigea vers l'auberge et poussa le battant de la porte afin de pénetrer dedans.Il enleva alors son capuchon et s'avanca pour s'asseoir à une table.
C'était le seigneur Ybella de Lamli qui après la fin de la guerre avait décidé de rendre visite à ces anciens adversaires afin de faire plus ample connaissance et pourquoi pas nouer de nouvelles amitiés.

Il s'installa donc tranquillement sur sa chaise et commanda le meilleur vin de l'auberge pour attendre que les enragés se manifestent.



hrp// j'ouvre un petit rp(je dis bien petit car je suis pas un expert) pour faire mieux connaissance et animer un peu votre forum Smile .Venez nombreux et soyez sympa Laughing //hrp
Revenir en haut Aller en bas
Iavasêl
Admin
Iavasêl


Nombre de messages : 275
Localisation : Ladiavas.
Date d'inscription : 25/03/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptyJeu 7 Sep à 11:06

La Pluie d’Automne coulait lentement sur la peau de Iavasêl. Le voile qui flottait doucement autour d’elle habituellement, détrempé, collait sur elle comme une seconde peau indésirable, soulignant les courbes au contraire sources de désir.
Revenant de sa promenade à la capitale d’Oriande où elle avait affiché le traité de Paix avec la Confrérie du Peuple d’Orient, elle laissa sa monture aller seule à l’abri ou là où il lui plairait, elle entra dans la petite auberge, antichambre du Sépulcre des Enragés, pour prendre une douceur pour se réchauffer et se sécher tranquillement.

Tandis qu’elle s’avançait au comptoir, elle remarqua une ombre déjà présente. Essuyant d’un geste rapide les gouttes qui ruisselaient de son front sur ses yeux, elle le regarda plus attentivement.


Ça alors, Seigneur Ybella !
Voici bien une visite surprenante, je n’étais guère habituée à vous rencontrer sans une armée accompagnatrice !

Elle sourit, tandis qu’une goutte d’eau dévalait de son front pour glisser sur son nez et s’évanouir par terre.

Soyez le bienvenu ici… Quel temps n’est ce pas ? Je préfère les automnes un peu plus chaleureux, ce temps ne me convient guère.
Souhaitez vous boire quelque chose ? Je peux vous accompagner si vous le désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
lamli




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous EmptySam 9 Sep à 9:43

Ybella attendait tranquillement son vin lorsque la porte de l'auberge s'ouvrit pour laissée entrer une ravissante dame qu'Ybella reconnus comme dame Iavasêl de Ladiavas.

Oui,je me deplace rarement sans mon armée mais les temps changent.
Je viens de commander le meilleur de vos vins a votre tavernier.Prenez donc une place a ma table et dites moi ce que vous voulez boire?c'est moi qui offre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sépulcre des Enragés :: Le Sépulcre des Enragés :: La Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser