Le Sépulcre des Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde - Royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Nain au sein du Sépulcre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gristobal de Bar Azul




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2007

Un Nain au sein du Sépulcre Empty
MessageSujet: Un Nain au sein du Sépulcre   Un Nain au sein du Sépulcre EmptyLun 5 Fév à 15:39

C'est sans s'attarder que s'arrêtèrent les Nains menés par Gristobal. Le temps de planter un parchemin dans les lieux visiblements réservés à la diplomatie de l'alliance, de discuter quelques instants avec le nain chargé de rester en tant que Diplomate officiel détaché auprès du Sépulcre par Bar Azul, et ils s'en furent, le laissant là, seul. A ses coté pendait l'affiche, rédigée par quelque scribes du Maître Nain.



Citation :
A l'attention des Enragés, qu'ils soient partie intégrante du coeur du Sépulcre où simples membres.

Je suis Gristobal, maître Nain de Bar Azul. Certes, mon peuple n'est pas réputé pour être pacifique et réflechi, mais c'est en paix que je viens en ce jours vous entretenir de la diplomatie d'Oriande.

En vérité, je n'ai rien à vous offrir. Aussi je comprendrais si vous refusez vous-même de ne rien me donner. Car c'est bien un don que je vais vous demander, le don de votre connaissance de l'île.

Ayant récemment colonisé Oriande, j'ai pris la décision de tâcher de me faire plus correctement une idée globale de l'état actuel de la politique, qui semble ma foi fort touffu et confus. Dans cette optique, j'ai fait placarder cette affiche dans toutes les places fortes des alliances que j'ai pu trouver. Les alliances ne sont-elles pas la moelle épinière d'un empire ?

Voici donc, les questions que j'aimerait vous poser :

- Etes-vous actuellement en guerre, et contre qui ? Pour quelles raisons ?
- Etes-vous actuellement alliés, et avec qui ?
- Avez-vous connaissance d'alliances officieuses (entres des royaumes ou entre plusieurs alliances) ?
- Enfin, estimez-vous qu'il est des choses que je dois savoir, afin de m'en sortir au mieux dans cette nouvelle ère pour mon royaume.

Ces informations, je dois vous le dire, ne sont pas uniquement déstinées à mes gens, mais également à quelques alliés venus sur l'île à mes cotés.

Je vous remercie d'avance, au nom de mon royaume et au nom de mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nain au sein du Sépulcre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sépulcre des Enragés :: Le Sépulcre des Enragés :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser