Le Sépulcre des Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde - Royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le seigneur Wangha vous salue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wangha




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

Le seigneur Wangha vous salue ! Empty
MessageSujet: Le seigneur Wangha vous salue !   Le seigneur Wangha vous salue ! EmptyMer 17 Mai à 11:37

Comme convenu, je commencerai donc mon initiation par vous apprendre ma recette secrète de la liche forestière, réalisée en collaboration avec le royaume de Vink.

Citation :
study Liche forestière braisée, sauce aux revenants

Pour un banquet d'une centaine de personnes.

Ingrédients :
- Une armée vaillante
- Un gros orage
- Un adversaire de taille qui ne se cache pas à votre approche
- Une bonne balade en forêt

Peu avant un orage important, envoyez vos troupes explorer quelque royaume de morts-vivants afin d'y trouver environ deux cent liches et une centaine de revenants. Vérifiez que la viande est bien abattue mais ne la découpez pas avant le transport.
Entassez les revenants sur un chariot et accrochez derrière les autres les liches par groupes de 20 en ayant pris soin de leur introduire dans l'orifice arrière un racloir (en promo chez les bons armuriers). Cet objet devrait servir à farcir les liches sur le chemin du retour.

Après l'arrivée de vos troupes, descendez les liches dans les cuisines afin que les cuisiniers puissent huiler correctement la viande. Comptez une bouteille d'huile de foie de zombie par liche.
Pendant ce temps, faites allumer de grands brasiers, vous aurez besoin de braises.

Embrochez les liches et placez-les à environ 50 centimètres de l'épaisse couche de braise, en disposant sous chaque broche une rigole afin de récupérer le jus qui s'écoule. Huilez régulièrement les liches afin d'éviter qu'elles ne brûlent. Comptez 10 bonnes heures de cuisson.

Disposez les revenants dans une grande bassine et ajoutez un tonneau d'alcool de goule pour donner du goût, ainsi que des épices à discrétion. L'ongle d'Ankou en poudre est particulièrement prisé par mes invités. Ajoutez le jus de cuisson au fur et à mesure, tout en laissant mijoter à feu doux et en remunant pour éviter que cela n'accroche.

A l'arrivée de vos invités, arrachez les morceaux de peau qui se détachent et servez-les chauds accompagnés d'une sauce aux fruits rouges et salive de vampire.

Servez la viande de liche nappée de sauce aux revenants avec des baguettes et un vin de Nyleria rouge, de préférence de 15 ans d'âge.

Bon appétit study

Et en vous remerciant de votre accueil, ma mie, gentes dames et nobles seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iavasêl
Admin
Iavasêl


Nombre de messages : 275
Localisation : Ladiavas.
Date d'inscription : 25/03/2006

Le seigneur Wangha vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Wangha vous salue !   Le seigneur Wangha vous salue ! EmptyMer 17 Mai à 20:58

Cher Wangha, cette recette comblerai les plus fins palais, et a ravi l'ensemble du Sépulcre....

Personnellement j'en ai encore l'eau à la bouche, attendre la cuisson parmi cette odeur délicieuse des heures durant est une torture des plus infâmes...


Bienvenue au Sépulcre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur Wangha vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sépulcre des Enragés :: Le Sépulcre des Enragés :: La Taverne RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser