Le Sépulcre des Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde - Royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Caleib de Wendamond

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleib

Caleib


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2006

Caleib de Wendamond Empty
MessageSujet: Caleib de Wendamond   Caleib de Wendamond EmptySam 18 Nov à 16:00

( je sais pas si faut le faire RP , alors comme j'ai bien rp , jvais RP Smile )
*Un homme rentre dans le bureau , qui semble abandonné depuis longtemps . Il est envellopé dans un grand manteau , une capuche couvre sa tête . Cet homme est grand et d'une carure plutôt impressionante . Il doit etre blessé , car il boite . Peut etre a t'il beaucoup voyagé . Il s'approche d'un pas lourd vers la seule table qui n'est pas encombrée de breloques inutiles et ne prend pas la peine de s'assoir . Il sors un parchemin soigneusement roulé . Il l'epingle sur la table , et se retire . Il sait parfaitement que quelqu'un le lira . On decouvrira ecrit sur ce parchemin : *
Tout d'abord , sachez que malgré ma race ( mort vivant ) je suis noble de coeur .
Je n'ai pas besoin de m'expliquer longement , le but de ce texte, vous le conaissez deja . En effet je souhaite rejoindre le Sépulcre . J'ai déja contacté la personne qu'il fallait contacter . On m'a dis de me rendre ici . Je l'ai fais.
J'attends maintenant de nouvelles instructions .
Sachez toutefois mon nom . Je suis seigneur Caleib , du royaume Wendamond.
A bientôt je l'espere .
Revenir en haut Aller en bas
 
Caleib de Wendamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sépulcre des Enragés :: Le Sépulcre des Enragés :: Bureau d'Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser